Escavan Posté(e) le 22 avril 2017 Posté(e) le 22 avril 2017 Bonjour, Petite question, lorsque je transfert un fichier d'un DD externe par mon réseau sur le NAS, j'ai un taux de transfert de 5.5mb/s max? Est-il possible de l'augmenter? merci d'avance Esca 0 Citer
Escavan Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Posté(e) le 22 avril 2017 Un disque dur multimédia qui est relié uniquement par mon réseau et non par USB. Ma box diffuse mon réseau chez moi et il est sur une prise RJ45. le NAS est branché en direct sur ma box. 0 Citer
Escavan Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Posté(e) le 22 avril 2017 un nas en quelque sorte oui. Il a 4ans et ca fonction principal c'est d'être connecté en directe sur la TV mais d'avoir un port ethernet pour une liaison reseau. Box : orange pour le débit, je ne sais pas. et le NAS - PC, celui de mon réseau... je ne vois pas ce que tu attends comme réponse. Comment je peux les vérifier? Esca 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 22 avril 2017 Posté(e) le 22 avril 2017 Test le débit avec ton PC, si tu as le même, c'est que cela vient de ton boîtier multimédia. 0 Citer
Escavan Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Posté(e) le 22 avril 2017 débits en 100mbits/sec. RJ45 cat5. je ne sais même pas si ca existe encore en 10?! livebox noire dernier modèle. Connexion par prise mural. MAJ elec faite y'a 3mois après rachat de maison. Création complète d'une solution réseau dans la maison. Et si cela vient de mon DD, rien a faire? 0 Citer
Escavan Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Posté(e) le 22 avril 2017 J'ai ma réponse, merci Einsteinium. Le boitier TVIX est bridé à 6mb/s. Je viens de le trouver sur un forum dédié à mon DD merci également lucien 77 pour le temps passé. En faite ma question de base était seulement de savoir si le NAS pouvait brider les taux de transfert par défaut? et si oui comment les modier? en navigant dans le panneau de config, j'avais remarqué les possibilités de modifier ces paramètres mais comme cela ne changeait pas mon taux de transfert vers mon DD, j'ai préféré vous demander. Bonne soirée à vous. Esca 0 Citer
Messages recommandés