Jean Paul Posté(e) le 23 avril 2017 Posté(e) le 23 avril 2017 Bonjour, l'identifiant et le mot de passe ne fonctionne pas après une installation sur un DS216J neuf Comment le réinitialiser ou réinstaller Disksation Merci
pluton212+ Posté(e) le 23 avril 2017 Posté(e) le 23 avril 2017 salut, pour le mot de passe seulement simple reset, pour une réinstallation, double reset. (je vous laisse vous plonger dans le manuel où tout est bien expliqué).
Mic13710 Posté(e) le 23 avril 2017 Posté(e) le 23 avril 2017 La procédure de reset est ici. Un simple reset devrait suffire.
Jean Paul Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Posté(e) le 25 avril 2017 Merci pour vos très bonnes réponses cela fonctionne bien maintenant @+ Jean Paul
Mic13710 Posté(e) le 25 avril 2017 Posté(e) le 25 avril 2017 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés