girl Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Bonjour, Depuis un petit moment, video station ne fonctionne plus que se soit sur mon reseau ou en exterieur (essai sur 5 PC) J'ai le message d'erreur suivant : "le format vidéo n'est pas pris en charge par mon ordinateur" par contre sur mon téléphone Sony sous android pas de souci, DS video fonctionne correctement j'ai désintallé et réinstallé video station sans succés je ne comprends pas Auriez-vous une piste ? merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Sans connaitre le modèle de nas, la version de DSM et le logiciel de lecture utilisé qui ne fonctionne plus, on ne peut que balancer des hypothèses au hasard, donc en voici une : tes vidéos ne sont pas dans un format nativement géré par ton lecteur (elles ne sont pas en h264/aac) et ton nas n'arrive pas à les convertir (soit parce que le transcodage est désactivé, soit parce quel le codec n'est pas géré, DTS par exemple). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolysaverio Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Bonsoir, J'ai le meme probleme, j'ai un syno DS3615xs. Sur ma TV Samsung avec l'application DS Video c'est ok et sur mes autres appareil non Les autres appareils sont des Apple (Macpro, Apple TV, Iphone, Ipad), par contre avec le plex tout fonctionne !!! Ca marchait tres bien avant, je comprends pas. Le transcodage hors ligne ne fonctionne pas !!! (Voir photo) Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.