Aller au contenu

Quelques Petites Questions


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis intéressé de près par ce modèle mais quelques questions restent encore sans réponses...

1. Est-il possible de faire du RAID (1 par exemple) sur 2 disques durs et laisser les autres sans raid ? (Je suppose que non...)

11. Est-il possible de programmer la copie d'un disque vers l'autre depuis l'interface ?

2. Faut-il absolument installer un logiciel sous Windows pour y accéder ou un accès classique (Samba) est possible ?

Voilà c'est à peu près tout ^^

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour RpGmAx!

Donc pour te repondre:

1 : oui tout est possible! tu peux combiner un raid 1 avec 2 disques et les 2 autres en normal ou encore en un autre raid 1 ou 0...

C'est toi qui choisi à partir du panneau de config....

11: Depuis la version Beta (702) il me semble qu'il est possible de programmer des sauvegarde d'un disque à un autre ou vers un disque externe...

2. Non il n'y a rien à installer! Juste l'assistant pour la 1ere mise en service. aprés les acces se font soit par FTP, samba ou pour Internet explorer

Voila j'espere avoir pu t'aider.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour RpGmAx!

Donc pour te repondre:

1 : oui tout est possible! tu peux combiner un raid 1 avec 2 disques et les 2 autres en normal ou encore en un autre raid 1 ou 0...

C'est toi qui choisi à partir du panneau de config....

11: Depuis la version Beta (702) il me semble qu'il est possible de programmer des sauvegarde d'un disque à un autre ou vers un disque externe...

2. Non il n'y a rien à installer! Juste l'assistant pour la 1ere mise en service. aprés les acces se font soit par FTP, samba ou pour Internet explorer

Voila j'espere avoir pu t'aider.

A bientot

Oui merci beaucoup !

Je compte peut être prendre le DS408 qui me semble bien plus performant.

Merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.