Jules13 Posté(e) le 19 juin 2017 Posté(e) le 19 juin 2017 Bonjour, Je souhaite creer un hotspot et je dispose d'un routeur dd wrt (linksys wrt3200acm) et d'un nas avec radius serveur (ds216play) Pour chillispot (hotspot choisi) il me faut Primary Radius Server IP/DNS: La je met mon domaine synology. DNS Server IP : La je met google 8.8.8.8 Redirect URL: Toujours pas trouvé ce que je dois mettre ici, c'est la page d'authentification synology? Shared Key: lacleduradiusserveur Radius NAS ID: Rien UAM Secret: lacleduradiusserveur UAM Any DNS: 1 UAM Allowed (comma seperated): L'url de redirection et le NAS en local et le serveur radius Mais ca ne marche pas: Et en plus je ne sais pas quoi mettre dans l'url de redirection pour avoir une authentification sur le syno La redirection ne se fait pas et je ne peut accéder a aucun site internet meme l'adresse du syno que j'ai mis en accessible (j'ai un soucis de DNS alors que j'utilise ceux de google : DNS PROBE STARTED; DNS PROBE FINISHED NO INTERNET Merci (PS j'ai poste le topic aussi dans radius server mais je pense qu'il est mieux ici) 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 19 juin 2017 Posté(e) le 19 juin 2017 J'ai supprimé le premier message qui faisait doublon. Merci à l'avenir de poster dans la bonne section et de ne pas multiplier les messages sur un même sujet. 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 19 juin 2017 Posté(e) le 19 juin 2017 il y a une heure, Jules13 a dit : Et en plus je ne sais pas quoi mettre dans l'url de redirection pour avoir une authentification sur le syno Ce n'est pas au nas de faire ça, ici il se contente de répondre aux requêtes EAP (radius), tout le reste est à gérer dans ton portail captif. Tu devrais poser tes questions sur un forum *WRT ou chillispot 0 Citer
Jules13 Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Posté(e) le 19 juin 2017 Bonjour Désolé pour le doublons. Et pour l'url, c'est une page d'authentification apache et php qu'il faut avoir de preference sur le meme server que le radius. Des idées? Merci Jules13 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 19 juin 2017 Posté(e) le 19 juin 2017 Si tu ne tombes pas sur ta page d'authentification, le souci vient de ton routeur. Si tu tombe sur la page mais que l'authentification ne marche pas, le souci vient probablement de ton code. http://www.chillispot.org/FAQ.html#mozTocId203294 https://www.dd-wrt.com/wiki/index.php/Chillispot Encore une fois, les Synology ne proposent pas de portail captif, donc tu n'es pas vraiment sur le bon forum. 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 19 juin 2017 Posté(e) le 19 juin 2017 Au passage pourquoi ne pas m'être l'ensemble sur ton wrt ? Inutile de dispatch avec le nas pour cette usage. Pour quel usage réel sinon ? Un wifi invité n'est pas suffisant ? 0 Citer
Jules13 Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Posté(e) le 21 juin 2017 Usage reel: Airbnb + Gestion enfants Et je pense donc tout mettre sur freeradius de dd wrt Merci pour votre aide Jules13 0 Citer
Messages recommandés