Aller au contenu

DS414 - Tout seul mot de passe admin réinitialisé et blocage auto desactivé !

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un DS414 depuis 3ans et depuis le début de tant en tant le compte admin perd son mot de passe.

En fait il semblerai que le compte admin est réinitialisé tout seul et du mémé coup le mode de sécurité blocage auto est désactivé aussi.

Je n'ai pas de pb pour me reconnecter car il suffit de me loguer sans mettre de mot de passe et après de redéfinir le mot de passe et réactiver le blocage auto !

Par contre, je commence à en avoir un peu assez surtout que ça bloque la sauvegarde avec Cloud backup des PC qui utilisent le compte admin.

Merci de votre aide

Thib42

Posté(e)

Ca ressemble fortement a un problème de bouton reset qui a affecté certains 414. Ce problème est connu de Synology et il était normalement pris en charge au titre de la garantie, mais vu qu'elle a expiré, il n'est pas sûr qu'ils acceptent de l'appliquer, d'autant que votre problème n'est pas permanent.

Vous pouvez toutefois tenter de contacter le support. On ne sait jamais.

Et comme pour beaucoup de forums, il est d'usage sur celui-ci de passer par la case présentation avant de poster. :biggrin:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.