thib42 Posté(e) le 9 juillet 2017 Posté(e) le 9 juillet 2017 Bonjour, J'ai un DS414 depuis 3ans et depuis le début de tant en tant le compte admin perd son mot de passe. En fait il semblerai que le compte admin est réinitialisé tout seul et du mémé coup le mode de sécurité blocage auto est désactivé aussi. Je n'ai pas de pb pour me reconnecter car il suffit de me loguer sans mettre de mot de passe et après de redéfinir le mot de passe et réactiver le blocage auto ! Par contre, je commence à en avoir un peu assez surtout que ça bloque la sauvegarde avec Cloud backup des PC qui utilisent le compte admin. Merci de votre aide Thib42 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 9 juillet 2017 Posté(e) le 9 juillet 2017 Ca ressemble fortement a un problème de bouton reset qui a affecté certains 414. Ce problème est connu de Synology et il était normalement pris en charge au titre de la garantie, mais vu qu'elle a expiré, il n'est pas sûr qu'ils acceptent de l'appliquer, d'autant que votre problème n'est pas permanent. Vous pouvez toutefois tenter de contacter le support. On ne sait jamais. Et comme pour beaucoup de forums, il est d'usage sur celui-ci de passer par la case présentation avant de poster. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.