Aller au contenu

[Résolu]Impossible de modifier les mots de passe utilisateur

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques jours, il m'est impossible de modifier les mots de passe de mes utilisateurs sur mon NAS synology DS214play, à jour. A partir de mon compte administrateur, lorsque je tente de modifier le mot de passe d'un utilisateur et que "j'applique", le statut de celui-ci devient orange et il est mis "modification du mot de passe requise", le mot de passe n'étant pas modifié. De même lorsque je crée un nouvel utilisateur, même statut.

Je suis bien embêté car à cause de cela, je ne parviens pas à faire mes sauvegardes Timemachine. J'espère qu'un connaisseur pourra m'aider :)

Romain

Posté(e)
  • Auteur

Salut,

Un tout grand merci pour ton aide, c'est résolu ! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.