geckoservices Posté(e) le 20 juillet 2017 Posté(e) le 20 juillet 2017 Bonjour, OneDrive ne se connecte plus via Cloud SYnc. Donc je ne peux plus sauvegarder mon NAS DS216j dessus. J'ai installé la dernière version de Synology et supprimer/réinstaller Cloud Sync, mais rien n'y fait. J'ai un message d'erreur lorsque je m'identifie à Onedrive avec Cloud Sync : "Une erreur inconnue s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement." Est-ce en relation avec Onedrive qui ne prend plus en charge les systèmes de fichiers qui ne sont pas en NTFS ? Qui a le même souci ?
mayien Posté(e) le 25 juillet 2017 Posté(e) le 25 juillet 2017 Bonjour, Même problème pour moi sur un DS916 en version DSM 6.1.3-15152 Update 1 avec Google Drive qui apparemment n'accède pas à la page synooauth.synology.com
_Megalegomane_ Posté(e) le 16 août 2017 Posté(e) le 16 août 2017 Bonjour, J'ai le même soucis de mon côté. Est-ce que vous avez trouvé une solution?
_Megalegomane_ Posté(e) le 21 août 2017 Posté(e) le 21 août 2017 ça a fini par fonctionner quelques jours plus tard sans raison...
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