rodo37 Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 La valeur de la sécurité des données basées sur le cloud augmente avec le nombre d'entreprises qui ont recours à la collaboration sur le cloud pour améliorer l'efficacité. Active Backup for G Suite/Office 365 offre une solution de sauvegarde sur site pour la protection contre la suppression malveillante ou accidentelle et assure ainsi un contrôle complet des données des employés. Prenez le contrôle de vos données professionnelles en limitant les coûts En passant par un processus d'installation simple, les entreprises peuvent sauvegarder facilement les fichiers stockés sur divers comptes G Suite et Office 365 vers un NAS Synology sans devoir configurer les tâches une par une ni avoir recours à des solutions coûteuses de sauvegarde basées sur cloud. Une gestion facile Active Backup for G Suite/Office 365 est conçu pour aider les entreprises à sauvegarder et à gérer efficacement des comptes sous un certain domaine. Efficience de stockage Les technologies de stockage avancées de Synology permettent aux entreprises de conserver la plupart des données en utilisant le moins d'espace de stockage possible. Portail de récupération libre-service Le portail Active Backup for G Suite/Office 365 fournit aux administrateurs informatiques ainsi qu'aux employés responsables des sauvegardes un moyen simple de parcourir et de restaurer leurs données. Intégration DSM Grâce à la maturité des technologies DSM et à la prise en charge des fonctionnalités de chiffrement et Btrfs, Active Backup for G Suite/Office 365 assure la sécurité des données et l'efficience du stockage. Vous désirez vous joindre au Programme Beta ? Voyez les remarques sur la compatibilité, l'installation et les nouveautés. https://www.synology.com/fr-fr/beta/2017_ActiveBackupGSuiteOffice365/release_note Compatibilité 17-series: FS3017, FS2017, RS4017xs+, RS18017xs+, RS3617xs+, RS3617xs, RS3617RPxs, DS3617xs, DS1817+, DS1517+ 16-series: RS18016xs+, RS2416+, RS2416RP+, DS916+, DS416play, DS716+II, DS716+, DS216+II, DS216+ 15-series: RC18015xs+, DS3615xs, DS2415+, DS1815+, DS1515+, RS815+, RS815RP+, DS415+ 14-series: RS3614xs+, RS3614xs, RS3614RPxs, RS2414+, RS2414RP+, RS814+, RS814RP+ 13-series: DS2413+, RS10613xs+, RS3413xs+, DS1813+, DS1513+, DS713+ 12-series: DS3612xs, RS3412xs, RS3412RPxs, RS2212+, RS2212RP+, DS1812+, DS1512+, RS812+, RS812RP+, DS412+, DS712+ 11-series: DS3611xs, DS2411+, RS3411xs, RS3411RPxs, RS2211+, RS2211RP+, DS1511+, DS411+II, DS411+ Autre: VirtualDSM, DDSM 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 C’est dommage que cela soit cloîtré au nas haut de gamme... Il y a clairement une séparation entre gamme qui s'opère, c’est bien pour ceux qui investissent, mais je pense quand même au modèle d’entrée et moyenne gamme... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 8 minutes, Einsteinium a dit : C’est dommage que cela soit cloîtré au nas haut de gamme... Il y a clairement une séparation entre gamme qui s'opère, c’est bien pour ceux qui investissent, mais je pense quand même au modèle d’entrée et moyenne gamme... Je suis actuellement sur l'achat d'un DS216+II, il est souvent pris en charge par les nouveaux paquets et perso je peux le commander aux alentours des 270€ HT, donc ça va encore. Mais mon DS116 actuel est souvent mise de côté... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Le soucis c’est la ram aussi, upgradable sur le 216+II ? Y a 6 mois j’etais sur du J, je sais ce que c’est que d’être de côté ^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 16 minutes, Einsteinium a dit : Le soucis c’est la ram aussi, upgradable sur le 216+II ? Y a 6 mois j’etais sur du J, je sais ce que c’est que d’être de côté ^^ C'est faisable mais pas facile. Le DS115J que j'avais, je l'ai gardé à peine 2 mois.... C'est horrible comme c'est lent.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Pour moi maintenant, les J en une ou 2 baies, sont parfait pour les backups, surtout quand on voit le prix des extensions... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri045 Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Bonjour, Je viens d'installer la version beta :) celà à l'air de fonctionner pour la reconnaissance des comptes mais quand je lance une sauvegarde vers un dossier ou j'ai les droits, j'ai une erreur mais pas de log. Une personne parmi vous a essayé ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 on a d'abord externalisé les sauvegardes, ensuite, on a externalisé les services et les fichiers pour tout avoir à dispo avec des redondances en multiples et en perdant la main sur son infra et ses données, et maintenant, on a un outil pour sauvegarder en local son infra déportée :) (je ne critique l'utilité du soft...). l'informatique et son balancier local / distant :) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 C'est comme la mode, c'est un cycle sans fin. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElieDBL Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Bonjour, J'ai mis en place le système de backup for G suite. Tout marche correctement mais quand je fait une restauration les fichiers gDoc ou gSheet sont renommé avec l'extension .dox ou .xlsx et garde ce nom d'extension lors de la restauration (heureusement dans le bon format c'est à dire gDoc ou gSheet). C'est assez gênant en cas de restauration de nombreux fichiers. je voudrais le faire remonter au support mais j'ai pas trouvé la plateforme. Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter svp? merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Ouvre un ticket directement depuis l’assistance de DSM, c’est fait pour ça. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElieDBL Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Ah j'avais pas vu que y'avait un assistant intégré! merci! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apossium Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 (modifié) Bonjour, petit déterrage pour savoir quel est le niveau de l'app quelques mois après ? Ça fonctionne bien ? c'est stable ? Merci EDIT / je suppose que ca fonctionne uniquement pour des comptes G suite (pro.) ? Modifié le 26 juin 2018 par apossium 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apossium Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Le 14/05/2018 à 18:57, PiwiLAbruti a dit : Ouvre un ticket directement depuis l’assistance de DSM, c’est fait pour ça. @PiwiLAbruti: le support fonctionne t il bien en ce moment ? plusieurs tickets ouvert et aucune réponse ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Le délai est plus ou moins long selon la charge du support. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.