Balooforever Posté(e) le 5 octobre 2017 Posté(e) le 5 octobre 2017 Bonsoir à tous, Pour info, la version de Notes Station Desktop est dispo depuis aujourd'hui :) https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/NoteStationClient J'ai testé un peu, tout fonctionne et c'est très rapide :)
StéphanH Posté(e) le 5 octobre 2017 Posté(e) le 5 octobre 2017 Merci pour l’info !(Rédigé sous Tapatalk)
unPixel Posté(e) le 6 octobre 2017 Posté(e) le 6 octobre 2017 J'ai testé (sous Windows) de supprimer une note et j'ai un bel écran noir... Pas vraiment au point leur application ! Pas encore testé sur MAC bien que je l'ai déjà installé.
David83 Posté(e) le 13 octobre 2017 Posté(e) le 13 octobre 2017 Bonsoir Je suis sur macOS El Capitan sur 2 machines (iMac et Mac Mini). Ok pour Mac Mini, l'application s’exécute après installation, mais rien sur iMac. Installation Ok, premier lancement demande d'autorisation d’exécution d'un application télécharger depuis le web, puis plus rien. Impossible de relance application. Quant est il pour vous utilisateur de la pomme ? Le 06/10/2017 à 06:48, InfoYANN a dit : J'ai testé (sous Windows) de supprimer une note et j'ai un bel écran noir... Pas vraiment au point leur application ! Pas encore testé sur MAC bien que je l'ai déjà installé. Bonsoir InfoYann, Ça dit quoi de votre coté sur MAC ?
unPixel Posté(e) le 14 octobre 2017 Posté(e) le 14 octobre 2017 Fonctionnelle sur MAC avec la version OSx 10.11.6 El Capitan. Par contre, je me suis trompé mais la fonction qui rend l'écran noir comme ma capture n'est pas pour supprimer. C'est pour autre chose... L'icône étant petite avec l'écran retina, j'ai pensé que c'était une corbeille mais non.
David83 Posté(e) le 14 octobre 2017 Posté(e) le 14 octobre 2017 C'est fou ça, sur 3 machines 3 comportement différents. Je vais continuer de passer par mon navigateur pour créer, éditer et supprimer.
unPixel Posté(e) le 14 octobre 2017 Posté(e) le 14 octobre 2017 Oui bizarre. Je viens d'essayer à nouveau et elle fonctionne sur mon MAC, PC et mes navigateurs.
flo0462 Posté(e) le 5 juillet 2018 Posté(e) le 5 juillet 2018 Bonjour, Je revient sur ce sujet pour ne pas en ouvrir un nouveau, Moi de mon coté sur Mac OS cela me dit installation réussie mais il n'y a rien dans mes application je ne peut donc pas lancer l'appli Un idée ? Merci par avance
unPixel Posté(e) le 5 juillet 2018 Posté(e) le 5 juillet 2018 Bonjour, Le soucis doit venir de chez toi car elle fonctionne chez moi 😉 Quel OS, quel NAS, quelle version sur le NAS etc... stp ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.