boris21dd Posté(e) le 2 décembre 2017 Posté(e) le 2 décembre 2017 Bonjour à tous, Connaissez vous cette superbe application, j'ai pu constater que dans celle-ci une personne avait déja placé une add on pour synology download. Et vous connaissez vous ? Avez vous des idées à géniales pour cette application et nos nas ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.llamalab.automate&hl=fr 0 Citer
boris21dd Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2017 J'ai visiblement aucun succès avec ses laitages 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 11 décembre 2017 Posté(e) le 11 décembre 2017 Les chances de succès sont très limitées avec l'actualité sur les laits infantiles... 0 Citer
boris21dd Posté(e) le 11 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2017 Au moins deux personnes m'ont lu sans réelle valeur ajoutée mais bon. 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 12 décembre 2017 Posté(e) le 12 décembre 2017 On te lit, mais, je cite : - "Avez-vous des idées à géniales", et - "succès avec ses laitages", Comment veux-tu que l'on réagisse autrement ? Et encore, en tant que modo, je me trouve très cool, car en plus tu viens me chercher (sans réelle valeur ajoutée...). Relis toi, reformule et après on en reparle. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 12 décembre 2017 Posté(e) le 12 décembre 2017 Et puis présente un peu l'application dont tu parles, parce qu'un "cette superbe application" ça ne parle à personne. 0 Citer
Messages recommandés