Aller au contenu

Ftp - Lenteur Sens Cs407 --> Pc


Messages recommandés

Salut à tous,

Voila en gros résumé tout est dans le titre.

J'utilise un client FTP Filezilla pour transférer mes fichiers sur le Synology CS407.

La carte de mon PC est en Gigabit ethernet, le switch est aussi un gigabit et le CS407 également.

Dans le sens PC --> CS 407 tout est normal j'obtiens des débits de transferts d'environ 20Méga/bits /sec. Un fichier de 2 Giga c'est à peine 2 minutes de transfert.

Par contre dans le sens CS407 vers PC c'est là que cela se gate. Mes débits de transfert tombent à moins de 2méga bits sec.

Avec la meme configuration évidemment et en n'ayant strictement rien changé ni d'un coté ni de l'autre.

Sur le CS407 les jumboframes sont désactivés, la MTU a 1500 et il est en full duplex 1000 Gb.

Sur le PC il n'y a pas de limitation de la bande passante dans Filezilla ni en descendant ni en montant.

Bref pourquoi mes débits sont t'il à ce point asynchrone.

Je précise que je suis seul sur mon réseau et qu'il n'y a aucune charge de transfert lors des tests.

Si quelqu'un a une idée ou un début de solution....je suis preneur

L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.