Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous, 

Quelqu'un saurait-il si il existe un moyen de créer une demande d'accusé de reception pour chaque email rédigé sur Mailplus svp ? 

Merci par avance :biggrin:

 

Posté(e)

Bonjour,

Une petite présentation est demandée par le staff avant de poster ;)

Pour répondre à ton soucis, il n'y a pas cette possibilité.

Seule solution, utiliser un client alternatif sur ton ordinateur tel que Thunderbird par exemple. Se renseigner avant car je ne sais pas si ce dernier le permet même si je pense que oui.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour InfoYann 

Merci pour la réponse. 

Désolé pour la présentation je n'avais pas vu ... j'y vais de ce pas 

 

Posté(e)

De rien ;)

 

Par contre, tu peux proposer à Synology de l'intégrer. Ils sont à l'écoute de leurs clients.

Posté(e)
  • Auteur

J'avoue ne jamais avoir eu recours a cette possibilité ... très bonne idée :glasses:

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.