pho78 Posté(e) le 10 décembre 2017 Posté(e) le 10 décembre 2017 bonjour mon nas est planté pas d accès et pas possible de réinstaller dsm cela plant au formatage par contre maintenant dans l assistant il ne dit " pouvant être migre " comment faire pour récupérer mes données 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 10 décembre 2017 Posté(e) le 10 décembre 2017 2 messages pour le même problème sur le même forum et pas de passage par le forum présentation : on peut dire que vous commencez très fort ! Si votre disque est vraiment planté, sortez le du NAS et redémarrez avec le disque sain. 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 11 décembre 2017 Posté(e) le 11 décembre 2017 Surtout que le titre de ce message là, c'est totalement incompréhensible... 0 Citer
pho78 Posté(e) le 11 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2017 bonjour j étais un peu perdu hier présentation faite depuis c est deux étape différentes du nas la première demandait de re installer dsm l autre donnait ce message de pouvant être migre je vais donc travailler que sur l autre question mais pourquoi ce message maintenant ? qu est ce que cela veut dire ? merci 0 Citer
Messages recommandés