Aller au contenu

Hello la communauté


Synpatik

Messages recommandés

Jeune retraité, je suis électronicien de formation et passionné par l'informatique.
Mes débuts remontent à loin avec le Sinclair ZX81 avec son extension mémoire de 16 K connecté sur une TV en noir et blanc, puis l'Amstrad CPC464, etc...
Autodidacte, je considère mon niveau comme moyen.
Mon premier Synology, un DS212J, est équipé de 2 DD Western Digital RED de 3T monté en RAID 1 et fonctionne depuis 2014 avec Surveillance Station, DLNA et les paquets classiques.
Toujours friand d'infos, je suis heureux d'intégrer ce forum pour m'enrichir, toujours évoluer et éventuellement apporter peut être quelques infos ou observations.
Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.