Aller au contenu

Impossible De Lire M4a

bandito66

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je voulais essayer la fonctionnalité Audio Station par Internet (nouveauté des derniers firmwares), mais je me rends compte qu'il est impossible de lire les fichiers m4a.

01a8f396a3a9bde69d9a1a4c06b500d2.png

Posté(e)

salut Bandito66,

comme annoncé dans la release note du nouveau firmware (722), le streaming audio n'est possible qu'avec un format mp3.

Le m4a continu d'être supporter dans l'audio station en utilisant les enceintes via le port USB.

Enhanced Audio Station: No USB speakers are required for playing music stored on the server anymore. The new streaming mode streams .mp3 audio files to the client PC(1) and delivers by built-in speakers.

patience ... je suis sur que les futurs firmwares apporteront leurs lots de surprises et d'améliorations.

à plus

miam

Posté(e)

C'est vrai que c'est un peu archaïque, il y a de moins en moins de gens qui restent au MP3

d'autant que l'audio station en mode USB supporte le FLAC.

Quand on sait que ce format lossless est très rapide à décoder, j'imagine qu'il doit être facile à streamer ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.