DaffY Posté(e) le 24 janvier 2018 Posté(e) le 24 janvier 2018 Bonjour Non content de redémarrer le nas, il fait aussi éteindre physiquement l'onduleur. (Interrupteur) Tout doit être détecté assez rapidement automatiquement. Comme n le câble n'est pas en cause Ni le nas (version dsm à jour)Il faut peut être envisager un retour ou échange du NAS Infoseek est une boîte située en France près de Nantes, leur sav est en général efficace 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 24 janvier 2018 Posté(e) le 24 janvier 2018 Perso sur mon nas, je peux le débrancher comme sa, si je le rebranche... en 10 secondes il est bien visible sur le nas... inutile de redémarrer le nas 0 Citer
Vasyjeannot Posté(e) le 24 janvier 2018 Posté(e) le 24 janvier 2018 Pour apporter mon retour Vu les problemes de Lucien, (pour refaire la manip) j' ai désactivé l'UPS et débranché l'USB ,rebranché et reactivé l' UPS ,qui n' était plus reconnu même au bout de 15min Ce n' est qu' au redémarrage du NAS que l' UPS a été aussitôt retrouvé 0 Citer
DaffY Posté(e) le 25 janvier 2018 Posté(e) le 25 janvier 2018 Ce n' est qu' au redémarrage du NAS que l' UPS a été aussitôt retrouvé Heu... Donc tout fonctionne désormais non ? 0 Citer
Vasyjeannot Posté(e) le 25 janvier 2018 Posté(e) le 25 janvier 2018 il y a une heure, daffy a dit : Heu... Donc tout fonctionne désormais non ? Heu... c'est ce que j' ai écris non? Je faisait suite a post d' Einstenium qui précisé qu' il est inutile de redémarrer le NAS. Apparemment pas dans tous les cas... 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 25 janvier 2018 Posté(e) le 25 janvier 2018 Il y a 2 heures, daffy a dit : Heu... Donc tout fonctionne désormais non ? Pas pour @Allumette ! 0 Citer
Allumette Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2018 Le 24/01/2018 à 18:27, daffy a dit : Bonjour Non content de redémarrer le nas, il fait aussi éteindre physiquement l'onduleur. (Interrupteur) Tout doit être détecté assez rapidement automatiquement. Comme n le câble n'est pas en cause Ni le nas (version dsm à jour) Il faut peut être envisager un retour ou échange du NAS Infoseek est une boîte située en France près de Nantes, leur sav est en général efficace Pour le retour du NAS j'habite au bout du monde :) 3 semaines pour recevoir le colis et parfois en mauvais état. Sur place le prix du Nas est X2. Cordialement 0 Citer
Rodep Posté(e) le 11 octobre 2020 Posté(e) le 11 octobre 2020 Bonjour, Je possède un SYNOLOGY DS415+ et un onduleur INFOSEC X4 RT 650VA (connecté par USB) depuis 4 ans. DSM est à jour. Mais, suite à une modification (effectuée à distance en 4G le 28.10.20) du ""temps avant que le DiskStation entre en mode sans échec"", mon onduleur INFOSEC X4 RT 650VA n'est plus reconnu... Auparavant, aucun soucis. A mon avis, cela ressemble à un bogue... J'ai remplacé le câble USB et même problème... L'onduleur est reconnu malgré tout suite à un redémarrage du NAS (mais 1 fois sur 2...) Et si je me reconnecte dans la foulée à DSM, l'onduleur n'est plus reconnu, même encore aujourd'hui... Je souhaitais simplement vous partager ma mésaventure d'onduleur... (je pense tester quand même mon onduleur sur PC avec le logiciel InfoPower d'Infosec) Cordialement 0 Citer
DaffY Posté(e) le 12 octobre 2020 Posté(e) le 12 octobre 2020 On joue,Et il fonctionne encore sur batterie?Sinon un changement peut sans doute s’envisager compte tenu de l’ancienneté de la chose.En général moins de 40€ 0 Citer
Rodep Posté(e) le 19 octobre 2020 Posté(e) le 19 octobre 2020 Le 12/10/2020 à 07:53, DaffY a dit : On joue, Et il fonctionne encore sur batterie? Sinon un changement peut sans doute s’envisager compte tenu de l’ancienneté de la chose. En général moins de 40€ Oui, sans soucis, car j'ai remplacer celle-ci début Octobre... (l'ancienne était HS). J'ai vérifié le prix pour le même modèle, je l'ai trouvé à 156 €, au plus bas Je n'ai pas pris encore le temps de le tester avec un ordinateur. Cordialement 0 Citer
concombremasque75 Posté(e) le 18 février 2024 Posté(e) le 18 février 2024 Bonjour, J'arrive peut-être très tardivement après la bataille mais je suis confronté au même problème avec un onduleur X2 LCD TOUCH 1250 FR non reconnu sur mon DS220J en DSM 7.2 Allumette a-t-il réussi à résoudre ce problème d'onduleur ? 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.