Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter depuis mon téléphone portable sur mon serveur NAS DS216j depuis l'application DS file en réseau 3G ou 4G

Par contre j'arrive à me connecter en Wifi (seulement sur le Wifi de chez moi)

 

Pouvez-vous me dire si il y a des paramètres de connection a modifier dans mon serveur afin de pouvoir me connecteur hors de chez moi à l'aide de la 4G ou autre WIFI ?

Merci d'avance

Cordialement

One Shot

 

 

Posté(e)

Salut,

 

Tu dois activer l'accès externe ou quickconnect (à éviter) dans tes paramètres dsm.

Modifié par Clypse

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup, je suis actuellement en quickconnect mais si je comprends bien, il faut éviter (surement moins sécurisé).

 

Par contre j'aimerai avoir de l'aide pour configurer l'accès externe. Mon fournisseur internet est orange, voici une photo de la page de mes accès configuration réseau. Je sais pas du tout comment faire.

J'ai aussi un autre soucis quand je me trouve chez moi sur mon téléphone et que je visionne un film, au bout d'environ 5 à 10 min je perds la connexion de ma livebox (internet et réseau local). Je suis obligé d’éteindre la livebox et de la r'allumer afin de retrouver la connexion 

Merci de votre aide

5a91c3f3933c7_serveurNAS.png.0e5d9c47731b9ecd6540968f03355eea.png

 

Cordialement

 

One shot

 

 

 

 

Modifié par one shot

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.