Aller au contenu

Extension de garantie, problème d'enregistrement


Messages recommandés

Bonjour à tous,

  J'ai acheté un 1817+ il y a 2 semaines et l'extension de garantie de 2 ans en plus (mais à part). J'ai un gros soucis, d'après la documentation synology, je dois enregistrer cette extension de garantie dans mon espace account synology via un menu extension de garantie. Hors ce menu n'existe pas... Quelqu'un a t'il déjà eu le problème?

 

J'ai ouvert un ticket chez syno, il y a 4 jours déjà, et aucun retour... c'est la première fois qu'ils sont aussi longs à répondre... Je suppose que l'on ne peut toujours pas les appeler en France?

 

Merci d'avance pour votre aide,

Dow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai eu un retour aujourd'hui, m'expliquant la démarche d'enregistrement, mais l'option reste grisée, donc j'ai renvoyé à l'envoyeur... Je vous tiens au courant pour ceux qui feraient fasse au même problème un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le suivi:  j'ai déjà eu 3 échanges avec le SAV qui désormais me demande les factures d'achat du syno et de l'extension de garantie alors que je suis toujours dans le premier mois depuis l'achat puis l'activation du syno... 🙄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pas de réponse? 😞 

Pour info, je suis super décu du SAV synology... depuis plus de 2 semaines désormais mon problème court, le délai "contractuel" d'enregistrement de la licence vient de passer, les échanges sont très très lents (1 réponse tous les 3 jours) et il a fallu que ce soit moi qui propose/demande si ils ne pouvaient pas enregistrer à ma place l'extension... Ils m'ont demandé des infos en retour, dont le numéro de série de l'extension et depuis, pas de nouvelles.

 

J'avais fait appel il y a quelques années au SAV quand il était encore uniquement basé à Taiwan, et en 24h mon problème avait été résolu (avec prise en main à distance du NAS). Là, c'est uniquement administratif, et ca n'avance pas...

J'en suis à mon 4 ou 5ième NAS Syno, j'avais jamais mis autant d'€€€, et c'est avec celui ci que je suis décu par le SAV, nul 😞

Modifié par dow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ca reste décevant quand on met 1000€ dans un NAS nu et 100€ de plus dans une extension de garantie avec une contrainte constructeur (30 jours pour enregistrer) que l'on a pas demandé...Bref, pas encore de nouvelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour suivi et fin: finalement, 3 semaines après l'ouverture du ticket, Synology a enfin intégré manuellement l'extension de garantie. D'après eux, c'était un bug, et le temps de réponse est lié à une charge importante chez eux... Il va falloir qu'ils renforcent leurs équipes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du stress, c'est de l’insatisfaction client... Ca fait des années que j'ai des synos, et jamais ils n'ont été aussi mauvais en sav...et il a fallu que ce soit moi qui propose la solution pour que la situation se débloque... Et la notion de "pas grave": c'est sur, personne n'est à 100€ près...

Le tech m'a confirmé que c'était le même SAV pour tous les problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur... (victimes de leur succès 😉 ). Bah, j'espère qu'au moins mon post et la solution trouvée:

demander au SAV de saisir lui même les informations de l'extension de garantie en fournissant:

    - Nom du compte synology

    - Numéro de série du NAS

    - Numéro de l'extension de garantie

serviront à quelqu'un d'autre 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.