byothe Posté(e) le 5 mai 2018 Posté(e) le 5 mai 2018 Bonjour, J'ai une mise à jour de SABnzbd qui m'attend bien au chaud sur mon NAS, mais impossible de la lancer... quand je clique dessus, le process de MAJ démarre puis plus rien... Le paquet tourne toujours mais ça m'agaçe d'avoir cette MAJ en attente... Des idées ? Merci 0 Citer
aj13fr Posté(e) le 5 mai 2018 Posté(e) le 5 mai 2018 Idem pour moi... Vu que la version que j'utilise actuellement me suffit, je vais attendre une MAJ de la MAJ 😄😄😄😄 0 Citer
Maohi Posté(e) le 7 mai 2018 Posté(e) le 7 mai 2018 Salut, Jetez un oeil ici : http://www.nas-forum.com/forum/topic/59398-résolutransmission-impossible-dinstaller-la-version-293-14/ Ce n'est pas lié au paquet en lui-même mais plutôt au navigateur et/ou au site syncocommunity. J'avais le même soucis avec Sabnzbd. J'ai installé le paquet depuis le navigateur (chrome) de mon mobile, et ça a fonctionné ;) 0 Citer
aj13fr Posté(e) le 7 mai 2018 Posté(e) le 7 mai 2018 Je viens d'essayer d'installer la mise à jour par mon téléphone portable (DSM en mode mobile) et par ma tablette Android (en mode mobile et mode bureau) : la mise à jour ne se fait pas. 0 Citer
byothe Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Posté(e) le 15 mai 2018 (modifié) Le 07/05/2018 à 19:25, Maohi a dit : Salut, Jetez un oeil ici : http://www.nas-forum.com/forum/topic/59398-résolutransmission-impossible-dinstaller-la-version-293-14/ Ce n'est pas lié au paquet en lui-même mais plutôt au navigateur et/ou au site syncocommunity. J'avais le même soucis avec Sabnzbd. J'ai installé le paquet depuis le navigateur (chrome) de mon mobile, et ça a fonctionné ;) Merci Maohi, je confirme qu'en me connectant à mon NAS et en lançant la MAJ depuis Chrome sur mon iPhone, cela fonctionne... c'est étonnant mais ça marche 😉 Modifié le 15 mai 2018 par byothe 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.