errivan Posté(e) le 21 mai 2018 Posté(e) le 21 mai 2018 J'ai déjà 2 cameras connectées, sans problème. Cette camera (filaire) me donne un échec de connexion. Pouvez-vous m'aider? Ci joint une capture du paramétrage. Cordialement. Alain 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 21 mai 2018 Posté(e) le 21 mai 2018 (modifié) Bonjour Le port 86 .....ce n'est pas courant ou une erreur ? , as tu essayé de te connecter en http ? . Modifié le 21 mai 2018 par pascalou59 0 Citer
errivan Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Posté(e) le 23 mai 2018 Il n'y a qu'ici qu'elle ne fonctionne pas. Le port 86 ? Y aurait-il une contre-indication sur ce port? Cordialement. Alain 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 24 mai 2018 Posté(e) le 24 mai 2018 Le 21/05/2018 à 12:30, errivan a dit : J'ai déjà 2 cameras connectées, sans problème. Est ce le meme modèle de caméra ? je repose ma question que donne en interne http://192.168.0.120:86 ? 0 Citer
errivan Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Posté(e) le 24 mai 2018 http://192.168.0.120:86 Ne fonctionne pas, mais pour des raisons de sécurité liées aux navigateurs récents (firefox, chrome et edge) qui n'acceptent plus que les protocoles https. Mais ça fonctionne avec internet explorer. Alain 0 Citer
errivan Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Posté(e) le 24 mai 2018 Pardon, ce ne sont pas les mêmes caméras. Une Ebode et l'autre Foscam. Alain 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 24 mai 2018 Posté(e) le 24 mai 2018 (modifié) On ne trouve pas grand chose sur cette marque qui n'est pas une sony mais une ERTHEC je ne suis meme pas sur du modèle présenté sur le lien elle apparait comme ONVIF Modifié le 24 mai 2018 par pascalou59 0 Citer
errivan Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Posté(e) le 24 mai 2018 ERTECH est le nom du distributeur en Angleterre, mais il la commercialise comme étant de marque Sony. ONVIF étant encore un nouveau protocole, pas le nom de la marque. Voici la dénomination complète et son look... ERTECH ER-7042-VAPM-B 2MP 1080P 2MP@30FPS 2.8-12MM AUTOFOCUS LENS 40M IR POE Audio Bullet IP Camera - Black 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 24 mai 2018 Posté(e) le 24 mai 2018 Le problème des marques génériques dite ONVIF n'ont aucun support sur forum , peut etre qu'en demandant directement a leur support@ertech.co.uk 0 Citer
errivan Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Posté(e) le 24 mai 2018 Oui je les ai déjà contacté pour autre chose et ils ont été très réactif... Je vais tenter. 0 Citer
errivan Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Posté(e) le 25 mai 2018 Visiblement ils n'ont pas de solutions. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.