toutnickel Posté(e) le 12 juin 2018 Posté(e) le 12 juin 2018 Bonjour, y a t'il une solution pas trop compliqué qui existe pour effectué une sauvegarde complète d'un NAS sur un partage Windows ? merci @TN 0 Citer
unPixel Posté(e) le 12 juin 2018 Posté(e) le 12 juin 2018 Bonjour, Syncback te conviendrait-il ? Je m'en sers pour sauvegarder des données de mon NAS sur un ordinateur en local via le protocole SMB. 0 Citer
toutnickel Posté(e) le 12 juin 2018 Auteur Posté(e) le 12 juin 2018 Bonsoir, si c'est gratuit, oui, c'est simple pour la config ? Pour l'instant je teste hyper backup avec sauvegarde sur un autre volume du NAS, créé avec un HDD de 6To qui était normalement réservé a l'extension du vol 1 mais suite a un soucis pour étendre ce vol 1, je l'utilise pour un test de sauvegarde mais je ne sais pas si une fois que j'aurai tout péter, et réinstaller , j'aurai accès a ce volume de sauvegarde pour la restauration. 0 Citer
unPixel Posté(e) le 12 juin 2018 Posté(e) le 12 juin 2018 Tu n'as qu'à regarder une ou deux vidéo(s) et oui tu verras que c'est pas compliqué 😉 https://www.youtube.com/results?search_query=syncback+free+tutorial+francais 0 Citer
Messages recommandés