Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

je crois que si elle est "ONVIF" c'est explicitement indiqué.

Si jamais, tu as le choix entre plus de 6000 caméras qui ont été testées pour leur compatibilité avec les Syno...

Posté(e)

Néanmoins attention au ONVIF c'est une pseudo compatibilité et suivant les marques génériques parfois ca ne fonctionne pas bien voir pas du tout . Tu ne trouveras aucun support sur certaine marque générique

  • 1 mois après...
Posté(e)

Le problème c'est que la liste des 6000 caméras n'est pas publiée, il y a juste une recherche qui n'affiche que 10 résultats maximum en fonction de certains critères. Je cherche une caméra filaire compatible mais il n'y a pas de champ "filaire", on ne peut ni rechercher sur ce sritère ni savoir si les caméras affichées sont filaires ou pas. J'en ai trouvé dans le commerce mais il n'y a aucun champ pour rechercher un numéro de modèle et savoir s'il est compatible. Je ne peux que choisir la marque en question et voir 10 résultats de caméras pour cette marque. Est-ce que la caméra que j'ai vu est supportée ou pas, impossible à savoir! Pour quoi ne pas publier la liste exhaustive sur une page web, on pourrait faire des Ctrl-F !

Modifié par uscan

Posté(e)

Perso, j'ai une Hikvision qui n'est pas reprise dans la liste de SS.
Mais pour Hikvision il y a modèle générique, et cela fonctionne picobello.

Donc je ne me casserast pas trop lma tête, tu prends une cam qui corresponds à ton besoin, pas trop exhotique, et il y aura 99,999 % de chance que tu pourras la mettre dans SS.

Pour exple, j'ai mis mon portier Doorbird dans SS, comme user difined device

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.