Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à me connecter :

Avec le  client SS, dès le name et pass encodé, il rame pendant des heures et rien

Via le navigageur, j'ai accès au NAS et à SS, par contre quand le demande quoi que soit dans SS :

Soit la cam, soit les enregistrements, soit le tableau chrologique, ça rame pendant des heures et rien

A noter quand je me connecte directement avec le logiciel fourni avec la cam : Video Surveillance client, ça fonctionne, le pb vient donc bien du NAS

Modifié par bohemes52

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Stephane
J'emploie Opera, jusqu'à présent no PB
Le lien que tu donnes ne parle que IE
Je viens de tester avec chrome, IE 11, j'ai fait la màj d'opera, même chose
 

Posté(e)

Bonjour,

les ralentissements ne concernent que les manip avec SS ?

Posté(e)
  • Auteur

Oui, ce n'est pas un ralentissement, c'est tout à fait bloqué, j'ai laissé tourner 2 jours pour voir, nada

Uniquement avec SS

Posté(e)

Méthode un peu bourrin:

tu désinstalles SS et tu installes en manuel le paquet (qui correspond à ton nas) récupéré sur le site de Synology...

Posté(e)
  • Auteur

Problème réglé

J'ai débranché la cam, fait un reset du NAS

Et tout OK

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.