pitlabricole Posté(e) le 29 juillet 2018 Posté(e) le 29 juillet 2018 Bonjour à vous tous j'ai 63 ans, donc pas vraiment un "perdreau de l'année" 😀 . Je pratique l'informatique (je suis un autodidacte) depuis l'âge de 18 ans, un peu dans tous les domaines, de la conception de PC à la gestion de sites web mais je suis une vrai "quiche" pour tout ce qui touche les structures réseau, etc ... Je viens enfin d'acquérir un NAS DS 918+ pour entre autres sauvegarder mes nombreux PC qui trainent à droite et à gauche sur mon lieu de résidente. Je découvre donc le monde "magique" des serveurs et vos commentaires et votre aide me seront certainement très utile et je vous en remercie déjà par avance 🙂 Bonne fin de week-end à vous. 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 29 juillet 2018 Posté(e) le 29 juillet 2018 Bonjour pitlabricole et bienvenu dans la communauté. Je suis un perdreau juste un peu plus vieux ! 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 30 juillet 2018 Posté(e) le 30 juillet 2018 Bonjour @pitlabricole, Bienvenu sur le forum. À plus, 0 Citer
pitlabricole Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Posté(e) le 2 août 2018 merci pour vos réponses 🙂 0 Citer
Messages recommandés