noobnas PostĂ©(e) le 14 aoĂ»t 2018 PostĂ©(e) le 14 aoĂ»t 2018 (modifiĂ©) Bonjour tout le monde !đ Je suis nouveau sur le forum j'ai 30 ans j'ai un niveau d'informatique correcte sur Osx/Windows mais totalement dĂ©butant dans le secteur du NAS, c'est pour cela que je m'inscrit aujourd'hui afin de m'informer/former sur les diffĂ©rents aspects des NAS. J'ai achetĂ© rĂ©cemment mon premier NAS SYNOLOGY DS408 d'occasion Ă©quipĂ© de 2 WD red de 1TO et d'un WD blue de 1TO , je sais que ce n'est pas de premiĂšre jeunesse mais le prix Ă©tait intĂ©ressant pour dĂ©buter, ce NAS tourne sur DSM 4.0 Ce NAS tourne sur une connexion FTTH d'environs 1GB en down et 300mb en up : les principales utilisations que je souhaite cibler sont : - de l'auto-hĂ©bergement pour des sites perso - disque dur rĂ©seau - sauvegarde externe et interne au LAN.  Voila une petite prĂ©sentation courte en espĂ©rant pouvoir participer Ă Â la vie de se forum quand j'aurais un peu plus d'expĂ©rience dans cette technologie.đ  Merci a tous đ   ModifiĂ© le 14 aoĂ»t 2018 par noobnas 0 Citer
Mic13710 PostĂ©(e) le 14 aoĂ»t 2018 PostĂ©(e) le 14 aoĂ»t 2018 Bienvenu dans la communautĂ©. DSM4.0 c'est un peu lointain.... Il faudra qu'on dĂ©poussiĂšre nos souvenirs de jeunesse âșïž 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 14 août 2018 Posté(e) le 14 août 2018 Bonjour @noobnas, Sois le bienvenu sur le forum.  Bonne continuation, 0 Citer
Messages recommandés