Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Ă  tous,

voilà j'ai entendu parler par un ami de Cantao. J'ai un DS214Play et je souhaiterais si ça pourrais tourner dessus ? Ou si c'est juste un logiciel de création de site et que l'on héberge sur le Syno ?

Par avance merci pour vos rĂ©ponses. 🙂

Posté(e)

Bonjour,

On doit deviner ce qu'est Cantao ?! 🙄

Tu aurais pu mettre un lien... J'ai quand mĂȘme fait l'effort de chercher Cantao mais mes doutes se sont fondĂ©s, je suis tombĂ© que sur des trucs espagnols comme une marque de vĂȘtements par exemple.

Posté(e)

DĂ©solĂ© j'ai oubliĂ© le lien. Promis je le referais plus.😅

Oui c'est un CMS mais ma question est est-ce qu'il peut tourner sur un SYNO comme wordpress ou drupal... ?

Posté(e) (modifié)

Bah logiquement oui. Il faut regardé les spécificités pour l'installation et le fonctionnement mais je suppose que c'est du PHP.

Juste par curiosité, pourquoi aller vers ce CMS et pas vers une version plus connue ?

Modifié par InfoYANN
Posté(e)
il y a une heure, InfoYANN a dit :

Juste par curiosité, pourquoi aller vers ce CMS et pas vers une version plus connue ?

Justement par curiositĂ©. 🙂 AprĂšs ça change des classique wordpress, joomla ou drupal. Mais aprĂšs je n'est rien contre les versions plus connue. Je suis ouvert Ă  toutes nouvelles choses qui me permettrais d'enrichir mon maigre savoir.

Posté(e)

Je cherche Ă  le tester car on me l'a prĂ©senter hier. Je sais que ce n'est pas si simple que ça et puis je connais dĂ©jĂ  les autres. Donc pourquoi pas apporter un peu de nouveautĂ© dans ce monde. 🙂

Posté(e) (modifié)

Oui c'est sĂ»r que ça peux me coĂ»ter juste une installation 😂 mais ma question principale c'Ă©tait savoir si cela pouvait tourner sur un SYNO DS214Play, bon aprioris oui mais je prĂ©fĂšre qu'on me dise : "OK pas de soucis ou non arrĂȘte tout" 😄

Modifié par ouinouin
Posté(e)
Le 07/09/2018 à 16:59, PiwiLAbruti a dit :

Il te suffit-il de vérifier les pré-requis :

https://docs.contao.org/books/manual/current/en/01-installation/configuring-the-live-server.html#contao-system-requirements

Tu peux mĂȘme utiliser leur outil de vĂ©rification (sur la mĂȘme page).

Ah oui tiens je l'avais pas vue cette page. Merci. 🙂