asimpleuser1 Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Bonjour, Depuis quelques jours, suite à une configuration reverse proxy sur mon nas, j'ai décidé de passer à l'application DRIVE, compatible avec cette configuration. Cependant, après un paramétrage sans soucis sur mon téléphone, sur mon ordinateur, impossible d'y accéder (message joint), même après désactivation du pare-feu, de l'antivirus, d'une réinstallation du logiciel... J'aimerai savoir si ertains ont également ce problème et si oui, comment le résoudre ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Murphy Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Bonjour , Pour les clients pc/mac il faut ouvrir ouvrir le port 6690. Essayez de le transférer de votre box a votre NAS et ouvrez le dans le parfeu du NAS. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Tu es sûr qu'il fait encore le port 6690 sur Drive ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Murphy Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Bah tu m'as mis le doute ^^. Alors du coup je viens de fermer le port pour voir. Et mes clients pc reste bloqués sur "Reconnecting...". Par contre sur smartphone ça fonctionne encore. Donc oui , il faut l'ouvrir si on ce sert des clients pc/mac. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Merci pour ta confirmation. C'est bien de la .... ça dans ce cas. Je comprend pas bien le faite que ça passe tout en 443 sur smartphones et pas sur les clients ordinateurs 🙄 Merci Synology pour cette facilité... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimpleuser1 Posté(e) le 10 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 (modifié) Bonjour, merci pour l'info, cela fonctionne parfaitement en ouvrant ce port... PS j'ai quand même envoyé un mail à Synology pour faire avancer notre problème, Bonne soirée! Modifié le 10 septembre 2018 par asimpleuser1 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimpleuser1 Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Bonjour, petit retour de la part de synology suite a ma demande pour DRIVE, qui demande de faire cette manip.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Et la suite ? Tu laisses vide les champs ?! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimpleuser1 Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Ils disent de passer en http... je penses qu'ils veulent que l'on passe par proxy, je ne comprends pas très bien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Euhhh, moi je vois qu'une capture d'écran que tu as posté et elle concerne un proxy. Donc ils veulent que tu passes par un proxy ? C'est complètement débile comme réponse de leur part si c'est le cas... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimpleuser1 Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 C't le cas, alors que ma demande mentionnait bien que mon nas était en configuration reverse proxy.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Ok. En gros, ils ont répondu à côté de la plaque. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.