Aller au contenu

Quickconnect sur nvr1218


Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acquérir un nvr1218 avec 4 caméras foscam. Tout le paramétrage en LAN des cams est ok sur le nvr ou via Dscam. Mais je n'arrive pas à accéder à Quickconnect sur le nvr1218. Je n'ai pas l'accès à Dsm pour le paramétrer. J'ai essayer l'utilitaire de synologye, par câble, mais rien à faire page blanche. Chrome, FF, IE. Que faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ca je suis sur la bonne ip mais une fois que je clique sur connecter j'arrive sur une page blanche. Sur surveillance station je ne peux pas paramétrer le quick connect il n'y a pas l'option pour et j'ai bien compris que ca faisait via DSM mais je n'ai pas accès à DSM. Par aucun moyen. Voir photo. 

IMG_20180914_215253.jpg

IMG_20180914_215309.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche parfaitement avec DScam mais en local ! Si je souhaite m'y connecter à distance il me faut le quickconnect. De même pour le client Surveilllance station en local via mon pc pas de soucis. N'y a t il pas un problème par rapport à la sécurité de la page web via laquelle j'essaie d'accéder au DSM ? 

Quel est l'intérêt du nvr si je ne peux pas voir mes cameras à distance !? 

Modifié par dd47fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Peut etre aller voir dans dsm dans le panneau de config , portail des applications , surveillance station , mettre un allias  du genre cam , apres y acceder par  http?://monnas/cam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que d'autre tomberont sur ce forum pour le même soucis ce qui me semble être un bug.

- Faire un resert du NVR

- Télécharger l'assistant synology

- Accéder au NVR en LAN avec l'assistant

- installer le dernier DSM via la clef (préalablement téléchager dessus)

-Se fier à ce que l'assistant vous affiche et non pas à l'install en HDMI

- Unefois reboot l'assistant s'ouvre sur le DSM et non pas directement sur surveillance Station.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 ans après...
Le 18/09/2018 à 19:24, dd47fr a dit :

Je pense que d'autre tomberont sur ce forum pour le même soucis ce qui me semble être un bug.

- Faire un resert du NVR

- Télécharger l'assistant synology

- Accéder au NVR en LAN avec l'assistant

- installer le dernier DSM via la clef (préalablement téléchager dessus)

-Se fier à ce que l'assistant vous affiche et non pas à l'install en HDMI

- Unefois reboot l'assistant s'ouvre sur le DSM et non pas directement sur surveillance Station.

Merci pour ton retour . Je suis dans le même cas que toi:

NVR1218 que j'ai pu réactiver suite un changement de FAI "brutal" (je suis chez mon beau-père).

J'ai récupéré les 3 cams actives, je les pilote depuis Video Surveillance sans problème.

En revanche le DSM (via syno assistant) m'indique que la version DSM n'est plus à jour donc je souhaiterai mettre à jour le package DSM NVR (qui inclut DSM + video surveillance)

En voulant me connecter via l'ip locale: page blanche

En checkant find.synology : je trouve rien non plus

Via l'assistant syno : ok mais j'arrive sur video surveillance et je n'ai aucune fonctionnailité DSM (application, système, etc...) Comme si mon compte utilisateur était bridé sur Video Surveillance seulement.

Via DS finder j'ai un message comme quoi mon compte n'est pas accrédité comme admin pour utiliser l'application. Je n'ai pas de compte "admin"...

Donc un problème similaire et ton retour me tente.

J'ai néanmoins quelques questions:

  • le reset: tu fais un soft reset "1 bip" ou le gros reset "3 bips" . Dans les deux cas vais-je perdre la config de video surveillance ? Je suis pas expert NVR mais n'étant à pas là lors de la première installation je ne sais pas s'il faudrait paramétrer autre chose que les 3 ips de cam dans video station
  • la clef: je ne l'ai pas ni le propriétaire: est ce que je peux réinstaller la dernière version DSM (DSM + video surveillance) via n'importe quel clef usb ? Si oui faut-il un format de fichier spécifique pour la clef  (FAT32 ? autre?)

Option BIS: un simple reset "1bip" me donnerait-il la possibilité de redéfinir un utilisateur "admin" qui pourrait résoudre se problème sans tout réinstaller ?

 

Merci d'avance pour vos retours.

 

 

Modifié par slaybz
complétude d'information
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.