disasterpiecies Posté(e) le 27 septembre 2018 Posté(e) le 27 septembre 2018 Salut tout le monde, Je suis un jeune trentenaire résidant en Meurthe et Moselle, Mon niveau informatique reste moyen : je mets les mains dans le cambouis quand c'est nécéssaire mais j'avoue être dans certains domaines face à mes limites assez rapidement. Ma venue sur le forum est liée à l'acquisition d'un Synology DS218 et des nombreuses questions qui fourmillent dans ma tête quand à son paramétrage et son utilisation. J'ai monté dessus deux disques Western Digital RED 4to . Cet achat fut motivé par deux choses (à peu près les mêmes que tout le monde si j'ai bien compris 😁): - La sécurité que peut apporter le NAS - Mon besoin de mobilité grandissant et l'envie de pouvoir accéder à mes données à distance pour le travail et les loisirs. Au plaisir. 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 27 septembre 2018 Posté(e) le 27 septembre 2018 Bonjour disasterpiecies, Sois le bienvenu sur le forum. À plus, 0 Citer
Diabolomagic Posté(e) le 15 mai 2021 Posté(e) le 15 mai 2021 lol, à 07h43 le café n'avait pas encore infusé 😉 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 15 mai 2021 Posté(e) le 15 mai 2021 il y a 34 minutes, pluton212+ a dit : Qui fait mieux ? On peut toujours faire mieux dans le déterrage, mais là, chapeau bas. Je me demande même comment ce fil est venu réveiller au petit matin tes neurones embrumées 😉 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 15 mai 2021 Posté(e) le 15 mai 2021 "Ça y est je me rappelle ce qui me tracasse, j'ai oublié de lui souhaiter la bienvenue !" 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 15 mai 2021 Posté(e) le 15 mai 2021 Je trouve que ce fil de discussion est vraiment actif 👩👩👦👦 0 Citer
Messages recommandés