demonlight Posté(e) le 13 novembre 2018 Posté(e) le 13 novembre 2018 Bonjour, J'utilise Drive sur mon DS416 pour sauvegarder le contenu de mon dossier utilisateur sur mon PC et avoir un dossier "Commun" entre mon PC (Windows 7 x64) et ma tablette (Windows 10x64). Je souhaiterais savoir si quelqu'un a trouvé un moyen de déplacer le dossier drive qui se trouve par défaut sur le profil Utilisateur dans un autre endroit ? Merci 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 13 novembre 2018 Posté(e) le 13 novembre 2018 Je ne connais pas drive mais ça doit bien être comme CloudStation. Le choix du dossier se fait lors du paramétrage du client. Il s'installe par défaut dans le dossier de l'utilisateur, mais on peut très bien changer de dossier. Il y a un crayon dans l'écran de validation pour modifier le dossier de destination. Mais si vous voulez déplacer un dossier existant, je ne crois pas que ça soit possible. Vous devez démonter votre lien et en récréer un nouveau vers l'emplacement que vous souhaitez. 0 Citer
unPixel Posté(e) le 13 novembre 2018 Posté(e) le 13 novembre 2018 (modifié) Bonjour, Ça t'a été demandé dès le départ normalement. Ca se passe ici sinon et tu verras par toi même que sur ma capture d'écran, c'est personnalisé pour moi. Modifié le 13 novembre 2018 par Zeus 0 Citer
demonlight Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2018 (modifié) Bonjour, Merci pour vos réponses, effectivement j'ai bien vu cet écran au départ (Zeus) mais je n'avais pas besoin de changer de chemin immédiatement. Je vais essayer votre solution (Mic13710) et vous dirait quoi... Bon dimanche Une peu tardivement (j'avais complètement oublié ce post...🙁) : Effectivement, cela fonctionne parfaitement... Modifié le 28 juin 2020 par demonlight Oubli de réponse 0 Citer
Messages recommandés