goerges Posté(e) le 16 décembre 2018 Posté(e) le 16 décembre 2018 (modifié) Bonjour, Bien que je puisse télécharger les fichiers avec Filezilla, je ne peux pas télécharger les mêmes fichiers avec mon NAS qui est sur le même réseau que mon PC. Ma version de Downloadstation est 3.8.12-3518. Mon téléchargement se met en "waiting" puis après plusieurs minutes se met en downloading mais reste à zéro et termine par un "connection timeout" J'ai changé les DNS mais sans succès. J'ai essayé en désactivant le pare-feu sans succès. Un lien vers un ftp ouvert pour être sûr que ce n'est pas le serveur ? Une idée ? Merci. Georges. Modifié le 16 décembre 2018 par goerges 0 Citer
goerges Posté(e) le 16 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2018 Bon, c'était simple. Downloadstation ne permet pas de télécharger en "FTP over TLS", uniquement en "plain FTP", ce qui n'est pas très sécure car le mot de passe transit en clair. Il n'y a , d'après mes recherches pas encore de solution avec un autre package par exemple. Si quelqu'un a une solution à proposer elle est la bienvenue. Georges. 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 16 décembre 2018 Posté(e) le 16 décembre 2018 Bonsoir, dans Downloadstation dans l'onglet "entrer une url" on peut passer du FTPS. 0 Citer
goerges Posté(e) le 16 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2018 Ah ok, mais comment se déroule l'authentification alors vu que les champs disponibles pour l'authentification ne le sont que pour le FTP ? 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 16 décembre 2018 Posté(e) le 16 décembre 2018 Je ne sais pas je ne me sers pas de ça. 0 Citer
pikeupe Posté(e) le 16 décembre 2018 Posté(e) le 16 décembre 2018 slt tu as quoi comme nas? si j'ai bien compris tu veux un client ftp sur ton nas si oui est si ton nas est compatible avec docker tu peux installé filezilla via docker je l'utilise souvent est il fonctionne très bien 0 Citer
goerges Posté(e) le 16 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2018 (modifié) Ah ouiiiiiiiiiiiiii, c'est pas bête ! Je vais essayer ça sur mon 1517+ Tu as pris quel container Filezilla pour Docker ? Merci Modifié le 16 décembre 2018 par goerges 0 Citer
goerges Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2018 J'ai mis Filezilla de jlesage. Je ne sais pas ce que je dois mettre comme settings dans l'onglet 'volume' de Docker. Quelqu'un peut m'aider ? Merci. Georges 0 Citer
Messages recommandés