This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

thsani

Safe Access : Echec de l'operation

Messages recommandés

Bonjour

Dans Safe Access sur RT2600ac, j'ai configuré un profil, avec attribution d'un périphérique et restriction internet sur un créneau horaire. Dans la fenêtre Profil, tout s'affiche bien.

Lorsque je veux afficher la vue d'ensemble dans Safe Access, il m'affiche une fenêtre "Echec de l'opération" et toutes les données à afficher dans la vue d'ensemble sont vides.(de même que dans la vue "Sécurité")........Pourquoi?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton souci. Tout est bien paramétré mais c'est le graphique de la vue d'ensemble qui n'est pas généré avec un message d'erreur ?

T'as essayé de desinstaller le paquet pour voir ? Es tu certain qu'il soit à jour ?

Pour certaines versions de SRM, lors de la mise à jour, il faut procéder à l'installation manuelle de la dernière version du paquet Safe Access.

https://www.synology.com/fr-fr/support/download/RT2600ac#packages

Modifié par church

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans le centre de paquets du SRM du RT2600ac, je n'ai pas la possibilité de desinstaller le paquet Safe Access , j'ai juste la possibilité de faire STOP ou LANCER. Comment re-installer ce paquet alors?

Le version du SRM est la 1.2.1.7779 update 1 .

La dernière version 1.2.2 ne m'est pas proposé en mise à jour.

Dans la Vue d'Ensemble de Safe Access, il n'affiche rien (tous les champs sont vides) , il me met en petite fenêtre au centre qui me dit 'Echec de l'Operation" . Et 2 profils avec restriction d'accès internet sont configurés (visibles dans l'onglet "Profil" de Safe Acess)

MErci

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Ta version de SRM n'est pas la plus recente.
Tu peux faire une mise à jour manuelle après avoir récupéré le dernier firmware :

https://www.synology.com/fr-fr/support/download/RT2600ac#firmware

Tu pourras aussi télécharger le paquet le plus à jour pour Safe Access au même endroit.

Envoyé de mon SM-T595 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai mis mon SRM à jour manuellement avec la dernière version.

J'ai stoppé Safe Access (sans pouvoir le desinstaller).

J'ai mis à jour Safe Access (alors qu'il était déjà en dernière version) avec la dernière version téléchargée sur Synology.

J'ai relancé Safe Access (comme il me l'a demandé) .

 

J'ai créé un profil , avec attribution d'un périphérique, avec une restriction d'accès internet à certaines heures....

Et j'ai toujours le même phénomène dans la Vue d'Ensemble de Safe Access ("echec de l'opération") de même avec la vue Securité (que je mette OFF ou ON la Protection Réseau , j'ai toujours "Echec de l'Opération").

 

Comment se fait-il que cela ne fonctionne pas ?

Merci

 

image.png.afca9adb643bedd179587803411d8cb6.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Sur ton screenshot, il n'y a aucun profil existant. Je pense que ton erreur vient de là. Logiquement, il y a au moins un profil par défaut (Mon reseau LAN, je crois). Ou est-il passé ?!

Envoyé de mon SM-T595 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

voici mon profil LAN :

image.png.3be0878636d5c6ee747da9bc732f6488.png

et voici  ce que donne la Vue d'ensemble avec ce profil :

image.thumb.png.8e47e3789891d8c3d8034a39c376b63d.png

et la vue Securité :

image.thumb.png.fdfb2a02fe53cdee59da9c36ef973baf.png

Pourquoi y a-t-il "Echec de l'opération" ????

comment retrouver un fonctionnement correct de Safe Access ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant