JFFR Posté(e) le 17 mai 2019 Posté(e) le 17 mai 2019 Bonjour à tous mon problème j'ai un NAS DS918 le power clignote bleu que fair merci c'est super urgent 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 18 mai 2019 Posté(e) le 18 mai 2019 Bonjour JFFR, Avec une description comme celle-ci, postée dans une rubrique inappropriée, c'est sûr que l'urgence risque d'attendre un moment. Je déplace le sujet, mais il va falloir vous fendre d'un peu plus de détails si vous voulez que quelqu'un se penche sur votre demande. Et sur ce forum, on aime bien que les nouveaux arrivant passent par la rubrique des présentations. Certains y sont sensibles. 0 Citer
vincentimes Posté(e) le 18 mai 2019 Posté(e) le 18 mai 2019 (modifié) Bonjour, as-tu essayé un reset le matériel ? Débrancher l'alimentation pendant quelques minutes, remettre le câble et relancer le nas ? Fait un redémarrage ? Tu n'as pas un bruit de bip bip bip par hasard ? Modifié le 18 mai 2019 par vincentimes 0 Citer
firlin Posté(e) le 18 mai 2019 Posté(e) le 18 mai 2019 Bonjour @JFFR Fait un test de la carte mère https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General_Setup/Why_am_I_unable_to_install_my_Synology_NAS_and_why_is_my_power_LED_is_flashing_constantly Ensuite passe par la case présentation. 0 Citer
Messages recommandés