Yann Stevenoot Posté(e) le 7 juillet 2019 Posté(e) le 7 juillet 2019 bonjour a vous je suis dans une impasse , je débute sur synologie donc j ai un peu de mal j ai un ds 213 avec deux disque dur de 4to wd red ;mon but et d avoir un dossier partage de 8 to hors j y arrive pas je me suis fait avoir une première fois avec le shr qui ma fait deux disque en raid 1 ;mais j aimerai que l espace partage fusionne les deux disque en guillemet du coup j ai recree deux groupe de stockage en basic mais ca avance pas mon problème j arrive pas a rajoute le second disque dur dans le groupe de stockage merci a vous 0 Citer
niklos0 Posté(e) le 7 juillet 2019 Posté(e) le 7 juillet 2019 Il te faut soit faire un RAID0 soit un JBOD. 0 Citer
Yann Stevenoot Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2019 ok merci je regarde ca 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 8 juillet 2019 Posté(e) le 8 juillet 2019 A moins d'avoir de solides sauvegardes, je vous déconseille fortement le JBOD ou pire, le RAID0. Si vous perdez un disque, c'est toutes vos données que vous perdez. Si vous voulez privilégier l'espace de stockage, choisissez plutôt 2 volumes en basic ou SHR sans protection des données. Si un disque tombe en panne, vous ne perdez que les données de ce disque. 0 Citer
Messages recommandés