gilles01234 Posté(e) le 9 juillet 2019 Posté(e) le 9 juillet 2019 Bonjour, Sur le bureau de mon ordinateur j'ai un raccourci vers le dossier video de mon NAS (et vers d'autres aussi), a chaque fois que je clique dessus pour le parcourir depuis peu je suis toujours obligé de retaper le mot de passe, même en cochant qu'il faut le retenir, je dois faire cela à chaque rde l'ordinateur, si je ne le redémarre pas cela n'est pas nécessaire. Comment faire pour que je n'ai plus à le rentrer comme cela a toujours été le cas. C'est arrivé suite à quelque manipulation dans les paramètres du NAS, mais je ne sais plus comment revenir en arrière ou du moins quoi faire pour désactiver la demande du mot de passe sur mon ordi merci 0 Citer
Varx Posté(e) le 9 juillet 2019 Posté(e) le 9 juillet 2019 (modifié) Hello @gilles01234 Pour répondre à ta demande, renseigner le type de système peut nous êtres utile. Au préalable, veille a être sûr de ton login et password, utilisés pour te connecter aux répertoires de ton NAS. Ensuite supprime les raccourcis existants. Et enfin, tu peux suivre cette procédure pour connecter tes lecteurs réseaux (systèmes Windows) : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4026635/windows-map-a-network-drive Modifié le 9 juillet 2019 par Varx 0 Citer
Messages recommandés