This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Kiroha

1900AC Débit réduit de 50% avec Traffic Control

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon 1900AC est actuellement connecté directement à l'ONT de ma fibre Bouygue et ça fonctionne à merveille ! Le débit est conforme à mon contrat (1Gb/200Mb)

Mon garçon commence à grandir et j'ai paramétré le Safe Access sur routeur. Cependant, le débit est divisé par deux sur le Download et je passe à 500Mb ce qui est très bien me diront certains mais dommage quand même 😄
De mont point de vue, je pense que le 1900AC est trop juste au niveau processeur pour supporter le Gigabit AVEC le Safe Access activé mais dans le doute je viens poser la question.

Est-ce que certains d'entre vous dans les mêmes conditions techniques que moi ont rencontrés le même symptôme et réussi à le corriger.

Merci pour votre aide 😉

Bonjour Zeus,

Merci pour ton retour. Je ne connais pas htop 😄 peux-tu m'en dire un peu plus stp sur comment surveiller cela.
je sais comment manipuler le routeur en SSH mais concernant htop c'est le néant total 😛 

Merci pour ce retour 🙂

Bon là j'avoue avoir un problème avec mon SSH ... Quand je rentre mon login + mdp, mon putty se ferme direct ...

Ils ont changé un truc chez Syno en terme de secu ? :x

il y a 2 minutes, Kiroha a dit :

Merci pour ce retour 🙂

Bon là j'avoue avoir un problème avec mon SSH ... Quand je rentre mon login + mdp, mon putty se ferme direct ...

Ils ont changé un truc chez Syno en terme de secu ? :x

Hmmm bon problème résolu en activant temporairement le user admin

En fait ce n'est pas le Safe Access qui bloque le débit mais le traffic control !
C'est bien le pross qui à genou ! 100% sur les deux cores 

Dès que j'active le traffic control, c'est pas plus de 380Meg en Download ... Et ce meme si je colle le Download à 32Gbps 😛

Tu peux me dire si le 2600AC à le même problème ? 😄
Si non, je vais upgrader pour un 2600 dès que je vais pouvoir 😉 

Modifié par Kiroha

Non, le soucis est un peu connu. Quand ils ont sorti la version 2.0 de la mise à jour, ça a mit à jour les RT1900AC. Le 2600AC en a encore dans le ventre 😉