eric732 Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 (modifié) Bonjour à Tous je viens de me rendre compte sur mes 2 nas et avec la même adresse gmail que je reçois bien les notifications suite aux backup dans le cloud syno mais que si je veux envoyer un mail de test ca ne fonctionne pas et me retrouve avec un message d'erreur "authentification failed" , rencontrez vous le même probléme ? et éventuellement comment avez vous pu le résoudre ? De même si je vais dans notification/service push, pas de message d'erreur mais il me dit de vérifier les paramétres...de quels paramétres parle t il ? Si je vais dans smtp personnalisé et utilise le port 465 en ssl , je recois ce message https://support.google.com/mail/?p=BadCredentials t8sm49495284wra.73 - gsmtp je suis un peu perdu, toute idée est la bienvenue bon aprés mlidi Eric maj : je viens de trouver : il faut recréer la connexion à Gmail, il y a un bouton "connexion à gmail" qui apparaît, cliquer dessus, une fenêtre s'ouvre, choisir le compte gmail qui vous enverra des notifs et c'est reparti !!! Modifié le 20 août 2019 par eric732 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 Les dernières màj ont apporté un certain nombre de changements vis-à-vis des API Google, je traîne pas mal sur le subreddit Synology et tu n'es pas le seul à avoir rencontré des problèmes à ce sujet. 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GARUDASEB Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 bonjour Même probléme pour moi..... avez-vous trouvé une solution? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.