Aller au contenu

Sauvegarde à distance


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon NAS qui est un DS216+.

Actuellement je réaliser des sauvegardes à distance sur un autre NAS identique au premier.

Mais suite à une coupure de courant durant une sauvegarde, je n'arrive plus à les réaliser. Celles-ci restent bloquées sur 30% et la tâche est suspendue. Le menu "action" reste grisé.

J'ai essayé de redémarrer le NAS mais cela n'a rien changé.

Que puis-je faire ?

Merci

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 5 heures, Varx a dit :

Hello @JDE

Peux-tu fournir les logs de ta sauvegarde, ou une capture des journaux détaillés afin d'avoir quelques infos stp ? 

Bonjour,

Voici la capture d'écran.

Le problème est arrivé lors du 19/07/19.

J'ai reçu un mail du synology indiquant que le NAS a rencontré une coupure d'électricité et s'est éteint incorrectement. Depuis, le menu est grisé.

Merci

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la capture, on a un début d'indice le 17/07 mais qui je pense n'est pas la raison de ton problème.

Par contre le 20/07 : Il indique qu'il ne trouve pas un certain répertoire "The destination file does not exist [...]"  (je n'ai pas la totalité du chemin de visible). Ton problème doit très probablement venir de là.

Si tu peux avoir le chemin complet on aura un indice de plus. 

Il est très probable que comme il lui manque un dossier contenant les configurations nécessaire à son fonctionnement, il ne peut pas lancer sa sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Varx a dit :

Dans la capture, on a un début d'indice le 17/07 mais qui je pense n'est pas la raison de ton problème.

Par contre le 20/07 : Il indique qu'il ne trouve pas un certain répertoire "The destination file does not exist [...]"  (je n'ai pas la totalité du chemin de visible). Ton problème doit très probablement venir de là.

Si tu peux avoir le chemin complet on aura un indice de plus. 

Il est très probable que comme il lui manque un dossier contenant les configurations nécessaire à son fonctionnement, il ne peut pas lancer sa sauvegarde.

Bonjour,

Voici le message. Je ne vois pas de quel fichier il s'agit...

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.