Serge Etchepare Posté(e) le 28 septembre 2019 Posté(e) le 28 septembre 2019 Bonjour à tous, tout est dans le titre. Je viens de craquer sur un DS 218+ avec deux ironwolf de 6To. je m'étais préparer a installer tout ca en raid 1 pour une sauvegarde de mes données et notamment,t de mes milliers de photos (ma passion notamment depuis la naissance de mes enfants ). Seulement voila; je pensais qu'à un moment ça aller me demander, mais non et me voila donc avec un groupe de volume en SHR avec une capacité totale de quasi 6TO . Ma question est donc : raid 1 revient il au même su un NAS 2 baies, que SHR ? 0 Citer
firlin Posté(e) le 28 septembre 2019 Posté(e) le 28 septembre 2019 Bonjour Serge Etchepare, Pour un premier message il est conseillé de passer par la case présentation, certains y sont sensibles. Il y a 2 heures, Serge Etchepare a dit : Ma question est donc : raid 1 revient il au même su un NAS 2 baies, que SHR ? Oui dans ton cas c'est la même chose, pas d'inquitude Autre point qui peut avoir de l'importance si tu as beaucoup de photo a transféré sur le nas je te conseille d’utilisé Photo Station Uploader .( https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS218+#utilities ) Si tu veux pas ton ton ans passe des heure a faire les miniature de celle-ci. 0 Citer
Serge Etchepare Posté(e) le 28 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2019 Merci beaucoup de ta réponse. En regardant il me semblait bien que c’était la même chose dans mon cas d'un NAS 2 baies. super merci pour le tips je l'installe de ce pas ^^ 0 Citer
Messages recommandés