Aller au contenu

WD RED 6TB / température optimale


Syno415plus

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai enfin reçu l'onduleur de remplacement qui est nickel, merci HFR.

Après 24h de charge, je l'ai branché et la conso monte à 25W sans le NAS et à 50W avec.

Batterie estimée à 41 minutes.

J'ai paramétré le mode sans échec après 3 minutes.

Faut-il cocher "éteindre l'UPS lorsque le système passe en mode sécurité" ?

SI j'ai bien compris la doc, dans ce cas, le NAS et l'UPS se coupent après 3 minutes, c'est bien ça ?
Peut-être que cela permet d'augmenter la durée de vie de la batterie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci pour l'info de ton paramétrage.

 

1/ Faut-il cocher "éteindre l'UPS lorsque le système passe en mode sécurité" ?
SI j'ai bien compris la doc, dans ce cas, le NAS et l'UPS se coupent après 3 minutes, c'est bien ça ?
Peut-être que cela permet d'augmenter la durée de vie de la batterie ?

 

2/ La conso indiquée par l'UPS reste stable à 50W même lorsque le NAS devrait être en veille.
(si j'ai bien lu la doc du DS415+:
NAS à vide: 40W MAX + 2 X 5.3W pour les disques)
Du coup, peut-on voir si le NAS passe bien en veille dans des logs ? Si oui, lesquels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Syno415plus a dit :

1/ Faut-il cocher "éteindre l'UPS lorsque le système passe en mode sécurité" ? OUI

SI j'ai bien compris la doc, dans ce cas, le NAS et l'UPS se coupent après 3 minutes, c'est bien ça ? Si tu as réglé sur 3 minutes, oui
Peut-être que cela permet d'augmenter la durée de vie de la batterie ? Heu non. Enfin, ça depend ce que tu entends par durée de vie. Si tu éteins ton NAS au bout de 3 minutes, tu pourras le ralumer sur la batterie si besoin mais la batterie en elle même ne durera pas vraiment plus de mois dans le temps. Prévois de la changer tous les 2/3 ans si tu veux être sûr.

 

2/ La conso indiquée par l'UPS reste stable à 50W même lorsque le NAS devrait être en veille.
(si j'ai bien lu la doc du DS415+:
NAS à vide: 40W MAX + 2 X 5.3W pour les disques) Curieux ça. Ca me parait énorme comme conso en veille !
Du coup, peut-on voir si le NAS passe bien en veille dans des logs ? Si oui, lesquels ?Dans les logs système du NAS. Tu les as sur le bureau du NAS par défaut il me semble !?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@niklos0

Pour la batterie, je partais du principe que si elle peut tenir 40 minutes mais que je ne l'utilisais que 5 minutes, elle aurait une durée de vie plus longue. Mais peut-être que cela n'a rien à voir.
Sinon je vais cocher l'option pour fermer l'onduleur en même temps que le NAS vu que c'est principalement pour celui-ci que je l'ai acheté.

Curieux ça. Ca me parait énorme comme conso en veille ! 25W, c'est donc bcp pour toi ?

Dans les logs système du NAS. Tu les as sur le bureau du NAS par défaut il me semble !?   Non, rien sur le bureau. Dans le "Centre des journaux" peut-être ? Quel est le message à rechercher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.