Damien67400 Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Bonjour à tous, Je n'ai pas du tout l'habitude d'intervenir sur les forums ou de demander de l'aide, donc d'avance je vous prie d'excuser mes demandes si elles ont déjà été traitées. Cela fait plus de deux ans que j'essaye desespérément d'installer des clones de Trello sur mon NAS DS15+. Je me suis assez vite tourné vers Docker, j'ai suivi les tutos en ligne pour installer le conteneur, mais, je suis bien naïf, je pensais que cela allait marcher du premier coup, les conteneurs comme taiga ou wekan n'ont jamais fonctionné, il s'arrête de manière innatendue me laissant en plan sans savoir quoi faire. Du coup je me suis tourné vers Feng Office mais là j'ai un problème d'"incorrect mySql Password" alors que j'ai bien configuré MariaDB5 en rentrant un mot de passe. En désespoir de cause, et en me disant que d'autres logiciels feraient peut être le job, j'ai réussi à installer et à faire fonctionner Redmine (donc Docker fonctionne) et MantisBT (donc MySql fonctionne) mais cela ne correspond pas à mes besoins. Au final aucune installation de Docker ne fonctionne. Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider ? Concrêtement une fois qu'on a installé un conteneur on fait quoi ? Merci d'avance. Bonne journée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Tu ne parles pas de Kanboard, que tu évoques dans le titre de ton post. Tu as suivi les recommandations de cette page ? https://docs.kanboard.org/en/latest/admin_guide/docker.html#build-your-own-docker-image 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien67400 Posté(e) le 13 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Bonjour shadowking, merci pour ces renseignements, j’avais déjà vu ce tuto mais malgré cela cela ne fonctionne pas. De plus j’ai vu sur ce forum que Docker allait probablement être supprimé des paquets synology du coup je m’interroge, peut être que ces paquets ne fonctionnent tout simplement pas ? Quelqu’un a-t-il déjà réussi à les faire tourner sur synology ? Bonne journee 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 C'est Virtual DSM via Docker qui va disparaître, pas Docker. Et Docker marche très bien sur Synology, on est nombreux à l'utiliser. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryosaebasg1 Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Est-ce c'est possible de faire tourner Taiga sur le synology? Est-ce que quelqu'un y est déjà parvenu? Je suis preneur de tuto s'il en existe ^^ Au final es-tu parvenu à installer KanBoard via Docker? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathewwwR Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 J'utilise Wekan tous les jours via Docker sur mon NAS et il fonctionne parfaitement bien. Si cela est toujours d'actualité je peux vous montrer les paramètres utilisés pour le reproduire. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés