Dracco70 Posté(e) le 14 décembre 2019 Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 Bonjour a tous, je sollicite votre aide pour un probleme concernant l’acces a mon synology. j’ai recemment refais une installation complete de mon DSM en version 6.2. Et je rencontre un probleme lors des acces au serveur a partir de ma freebox ou de ma tv LG. en effet lors de la connexion je vois les répertoires, Music, Photo, Ideo et VideoStation. Seul la racine de ces répertoire est visible, les répertoires sont vides à l’exception de videostation. j’ai bien installé le serveur media, fait une indexation. Le compte Guest et admin sont neutralisés, seul un compte principal avec tous les droit est actif. Apres plusieurs heures de recherches et de test je n’ai pas réussi a trouver la cause du problème. Si l’un d’entre vous avait une solution, elle serai vraiment la bienvenue. vous remerciant tous par avance de votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 14 décembre 2019 Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 (modifié) Bonjour, Deux choses : - As-tu vérifié que la case suivante n'est pas cochée ? - Si ton pare-feu est activé, as-tu autorisé le DLNA à communiquer avec le reste de ton réseau local ? Modifié le 14 décembre 2019 par shadowking 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracco70 Posté(e) le 14 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 Bonjour Shadowking, je te confirme que je n’ai pas coché cette option et que mon pare-feux est également inactif. merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracco70 Posté(e) le 15 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 Bonsoir, j’ai essayé des modifications de droits dans les fichiers, Sans plus de succès. je suis a bout d’idées... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 15 décembre 2019 Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 Est-ce que tu as essayé de toute décocher dans l'onglet "Compatibilité DMA" dans le paquet Serveur Multimedia ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean13 Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un problème sensiblement identique : sur la Freebox Revolution je vois l'arborescence vidéos, photos et musiques du NAS, mais aucun fichier dans les répertoires. Alors que depuis le finder du Mac je vois bien tous mes films, photos et musiques. Depuis 2 ans tout fonctionnait bien et je n'ai rien touché, peut être que le problème est survenu lors d'une MàJ auto du NAS, j'ai un DS215j et le DSM est en 6.2.2-24922 N'arrivant pas à trouver d'où venait le problème, j'ai supprimé le serveur multimédia et lorsque je veux maintenant le réinstaller la procédure se passe bien (chargement, installation) mais à la fin, au lieu d'avoir le bouton "ouvrir" il est toujours en "installer" !!! Je n'arrive donc plus à l'installer... Merci pour vos aides ! Modifié le 10 janvier 2020 par Jean13 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés