stupidophil Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Bonjour à tous, Le Père Noël m'a apporté une caméra D-Link DCS 8525LH, mais je n'arrive pas à l'ajouter à Surveillance Station. J'ai déjà 3 caméras D-Link (et il me reste une licence caméra dispo) qui fonctionnent sans problèmes. Mais là, impossible de faire la configuration. Quelqu'un pourrait m'aider? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Bonsoir,Où bloques-tu ? Quel est le message d’erreur ?Le père Noël a-t-il pensé à mettre à jour le firmware de la caméra ?(Rédigé avec Tapatalk) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stupidophil Posté(e) le 25 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Je n'arrive à joindre la caméra qu'avec l'appli (ou le site D-Link) 😑 Mes 3 autres anciennes D-Link (DCS-932L, DCS-930L et DCS-510L) sont accessibles par navigateur. Elles sont facilement paramétrables avec SS. La DCS-825 LH (firmware à jour) est bien configurée sur mon réseau, je la vois et la contrôle avec l'appli. Elle répond au ping, et est vue par ma Freebox. Mais, elle n'est pas listée dans la configuration d'ajout d'une caméra dans SS 😕 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo (BE) Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 si la caméra n'est pas reprise dans la liste des caméras préconfigurées par SS (as-tu la dernière version de SS ?), essaye avec une caméra générique et les url que tu peux trouver ici : http://www.ispyconnect.com/sources.aspx 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stupidophil Posté(e) le 28 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 il y a 27 minutes, Jojo (BE) a dit : si la caméra n'est pas reprise dans la liste des caméras préconfigurées par SS (as-tu la dernière version de SS ?), essaye avec une caméra générique et les url que tu peux trouver ici : http://www.ispyconnect.com/sources.aspx Bonjour, et merci pour ta réponse. Oui, SS est à jour (version 8.2.6-6009). Et j'ai essayé les urls générées par Ispyconnect. Sans succès: "Echec du test de la caméra" J'ai même essayé des urls générées pour des modèles approchant, pas mieux 😥 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Le login et le mot de passe de la caméra inscrits dans SS sont corrects ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stupidophil Posté(e) le 28 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 oui... à priori... sur plusieurs sites, il est dit qu'avec les précédents firmwares de cette caméra, le login était "admin" et le MDP est un code PIN que l'on trouve sur l'autocollant de la caméra. Mais sur le site D-Link, il est précisé: Note: The DCS-8000LH/8010LH/8300LH/8525LH/8600LH cameras do not have a web UI therefore will NOT have a password 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
411j Posté(e) le 29 décembre 2019 Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 bonjour, tu as essayé :marque:[ONVIF] ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stupidophil Posté(e) le 29 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 il y a 57 minutes, 411j a dit : bonjour, tu as essayé :marque:[ONVIF] ? oui, sans plus de succès j'ai essayé d'autres ports que le 80, mais pas mieux non plus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice LM Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Bonjour, Je rencontre le même problème, avez-vous trouvé une solution ? Bien cordialement, Fabrice LM 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Genova Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Il s'agit peut-être simplement parce que ce modèle n'est pas reconnu par la Surveillance Station. Je ne trouve pas " DCS 8525LH " dans la liste déroulant "modèle de caméra" dans le paramètres du ppériphérique. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meisbrm Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 A priori on ne pourrait pas accèder directement ce caméra par son adresse Ip 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.