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Posté(e)

Salut,

Depuis ce matin, l'interface Plex ne répond plus.

J'ai réinstallé le package sur le NAS, j'accède à Plex depuis app.plex.tv, je peux lire mes fichiers depuis Plex sur mon Android TV, j'ai redémarré mon NAS mais rien n'y fait.

Hier soir, l'interface fonctionnait toujours, le NAS n'a pas reçu de mise à jour et n'a pas été redémarré entre-temps.

Posté(e)

Hello @Chapelle

Relance le paquet PLEX depuis ton interface d'installation des paquets.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, Varx a dit :

Hello @Chapelle

Relance le paquet PLEX depuis ton interface d'installation des paquets.

Déjà fait.

Je penses que la DB était cassée.

Je laisse la solution au cas où :

- J'ai supprimé le paquet Plex

- J'ai supprimé /var/packages/Plex Media Server

- J'ai supprimé /volume1/Plex

- Reboot du NAS

- Installation manuelle du paquet.

Posté(e)

Bonjour,

 

NAS en IP fixe?

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Guytoon48 a dit :

Bonjour,

 

NAS en IP fixe?

Exact.

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