Aller au contenu

[Résolu]Plex ne peut pas accéder aux dossiers du NAS


kevfou

Messages recommandés

Bonsoir,

Je souhaite installer Plex qui dispose de plus de codec que DS Vidéo. Je voulais lire un film depuis DS Vidéo avec un codec TrueHD mais ça ne passe pas... (Syno n'a pas les droits....).

Pour ça, j'ai installé PMS depuis le gestionnaire de paquets de DSM. Quand je lance Plex, je ne peux pas ajouter de fichier. J'ai constamment le même message qui me dit qu'il que j'installe le client PMS......
J'arrive sur le site de Plex qui propose plusieurs paquets pour Synology. Je les ai tous essayé en vain.

J'ai bien ajouter le droit d'accès en lecture/écriture sur le dossier "Films". J'ai fait de même sur le user plex, redémarrer le paquet Plex, redémarrer le NAS.
J'accède à l'application sur mon NAS depuis cette url : http://192.168.1.30:32400/web/index.html

Merci pour votre aide.

 

NAS : DS214Play
DSM 6.2.2-24922 Update 4

 

droits.png

plex.JPG

plex2.JPG

plexdownload.JPG

Modifié par kevfou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, @kevfou

Dans Plex (via le client ou dans le navigateur) tu vas dans "Paramètres - Réglages - Bibliothèques", là tu peux modifier/ajouter les dossiers partagés pour Films - Séries TV - Musique.

 

Pour les épingler sur l'accueil, il faut aller dans "PLUS" 

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour accéder au plex du nas je passe déjà part l'icône plex présent sur dsm qui me redirige vers le lien que j'ai indiqué dans mon premier message avec le port 32400.
Dans le menu "Appareils autorisés" il n'y a pas de boutons pour ajouter un équipement.

Je ne vois pas le même menu que toi (voir capture d'écran)

Modifié par kevfou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.