Aller au contenu

[Synology Drive Client] Taille du chemin de dossier ou du fichier pour Windows


casensio

Messages recommandés

Bonjour,

Dans la doc online de Synology Drive Client (https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/help/SynologyDriveClient/synologydriveclient) dit que par défaut, l'application de bureau Drive ne synchronise pas les fichiers et les dossiers si le chemin du dossier ou du fichier contient plus de 247 caractères.

Savez-vous s'il existe la possibilité d'augmenter cette taille ?

Merci d'avance.

Carles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On apprécie que les nouveaux passent par la case Présentation, ça permet de connaître leur niveau global et leur matériel, et du coup adapter nos réponses.

Pour ton problème je n'ai pas connaissance d'une méthode de contournement, tu as plus vite fait de revoir l'arborescence des fichiers à synchroniser à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2020 à 18:42, pluton212+ a dit :

C'est déjà énorme 247 caractères,

à quoi ressemble votre arborescence ?

(pour ma culture personnelle)

Merci.

Je suis en train de migrer tous les documents d'un serveur vers Synology Drive. Ces documents datent de plus de 15 ans. Je ne voulais pas toucher rien du passé si possible.

Mon arborescence ressemble à :

C:\Users\Informatique TCSO\CloudTeC\Affaires\T1805_XXXXXYYYYYY\Etudes\03 PRO\MOE\PRO DCE 29-10\G - DOCUMENTS GRAPHIQUES ARCHITECTES\FICHIERS DWG\BATIMENT 12_DWG\Vues ARCHICAD avec Xrefs\20 LIAISON EN TOITURE CAGE ASCENSEUR ET BAT 12_10.DETAILS - PROJET.dwg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.