Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un intercom fibaro qui possède une camera que l'on peut utiliser dans Surveillance Station. (NAS DS415 Play)

j'ai suivi la procédure suivante mais ça ne fonctionne pas: https://manuals.fibaro.com/knowledge-base-browse/integration-of-fibaro-intercom-with-synology/

x.xxxxxxxxxx@free.fr:xxxxxxxxxxx@192.168.0.xx:8080/live/mjpeg

L'identifiant est un mail mais apparemment cela pose un problème vu qu'il y a deux fois @

J'ai lu qu'il fallait remplacer @ par %40 mais ça ne fonctionne pas non plus. https://forum.fibaro.com/topic/31702-tutorial-intercom-and-synology-nas-surveillance-settings/#comment-158837

x.xxxxxxxxxx%40free.fr:xxxxxxxxxxx@192.168.0.xx:8080/live/mjpeg

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer svp et me donner la solution?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour, @David08

Je na connais pas ce matériel.

Si le problème vient de l'utilisateur, il doit être possible d'en créer un autre (par exemple dédié à cette fonction et si possible qui ne soit pas administrateur, car le mot passe est en clair sur le réseau).

Modifié par maxou56

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

A priori c'est un problème FIBARO. J'ai posé la question au support voici la réponse. Il faut attendre

"Thank you very much for your email.

We're aware of this issue and we've already forwarded it to our engineers, who are currently working on resolving it as soon as possible. I'm very sorry for the inconvenience it caused but I have to ask you for a little more patience. The solution should be implemented in one of our next OS. version. 

 Should you have any further questions, I'd love to help."

@maxou56 merci pour la réponse mais l'identifiant chez FIBARO est obligatoirement un mail. Impossible de mettre autre chose. Mais merci néanmoins c’était une bonne idée

Modifié par David08

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.