ClĂ©ment Martin PostĂ©(e) le 22 juin 2020 PostĂ©(e) le 22 juin 2020 Bonjour đ Je possĂšde un DS218+ avec cameras IP, depuis hier j'ai ajoutĂ© une extension en disque dur externe USB de 4TO uniquement pour la vidĂ©o surveillance sauf que je n'arriver pas a faire en sorte que les enregistrements de camera station viennent dans le disque externe ( Impossible a trouver dans l'espace de stockage ). Si quelqu'un connais une solution assez simple je suis quelque peux novice đ Merci beaucoup ! 0 Citer
Pascalou59 PostĂ©(e) le 22 juin 2020 PostĂ©(e) le 22 juin 2020 (modifiĂ©) Bonjour Les nouveaux membres sont invitĂ©s a passer par la section PrĂ©sentation Pour votre question je pense que ce doit ĂȘtre possible mais partiellement , il y aura toujours du stockage sur votre Nas , il faut se reporter sur l' aide de SS . AprĂšs rien n' empeche dans le menu de votre camĂ©ra de lui donner le chemin pour envoyer les vidĂ©o ....mais ce qui est simple a la base peu vite devenir un mouton a 5 pattes Enregistrement de bord L'enregistrement sur pĂ©riphĂ©rique vous permet d'enregistrer et de stocker des vidĂ©os directement vers l'appareil de stockage (par ex. une carte SD) des camĂ©ras prises en charge, vous aidant Ă attĂ©nuer les effets de la bande passante. Avec l'enregistrement sur pĂ©riphĂ©rique, les vidĂ©os stockĂ©es sur la camĂ©ra peuvent ĂȘtre rĂ©cupĂ©rĂ©es automatiquement ou selon une planification pour assurer des enregistrements vidĂ©o de haute qualitĂ© et sans interruption. Pour implĂ©menter l'enregistrement sur pĂ©riphĂ©rique de vos camĂ©ras IP, vous devez peut-ĂȘtre dĂ©finir une planification d'enregistrement et une mĂ©thode de rĂ©cupĂ©ration de vidĂ©o concernant la façon dont les vidĂ©os sur pĂ©riphĂ©rique sont fusionnĂ©es Ă nouveau vers Surveillance Station. Voir les sections ci-dessous pour plus d'informations. ModifiĂ© le 22 juin 2020 par Pascalou59 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 22 juin 2020 Posté(e) le 22 juin 2020 Il y a 2 heures, Clément Martin a dit : Je possÚde un DS218+ avec cameras IP, depuis hier j'ai ajouté une extension en disque dur externe USB de 4TO uniquement pour la vidéo surveillance sauf que je n'arriver pas a faire en sorte que les enregistrements de camera station viennent dans le disque externe ( Impossible a trouver dans l'espace de stockage ). Bonjour, Surveillance Station ne permet pas d'enregistrer sur un disques externe.  je crois qu'il est possible de bidouiller (je n'est jamais testé).  0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 22 juin 2020 Posté(e) le 22 juin 2020 @maxou56 Je n' avais jamais vu ce sujet intéressant , je pense que je vais m' y atteler . 0 Citer
ClĂ©ment Martin PostĂ©(e) le 22 juin 2020 Auteur PostĂ©(e) le 22 juin 2020 Merci pour vos rĂ©ponse j'ai en effet vus ce sujet mais je ne comprend pas trop la manipulation đ 0 Citer
fabicio PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2022 PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2022 (modifiĂ©) avez vous rĂ©solut ? j ai le mĂȘme problĂšme ! ModifiĂ© le 14 fĂ©vrier 2022 par fabicio 0 Citer
Thierry94 PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2022 PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2022 Tout est indiqué dans le post mentionné par Maxou56 đ 0 Citer
Messages recommandés